Arrêt de travail maladie

Publié le 16/03/2020 Vu 435 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/03/2020 03:34

Bonjour, suite à une crise d'asthme et une crise migraineuse ophtalmique, j'étais dans l'obligation de me mettre en arrêt de travail pour pouvoir me reposer, après ma reprise mon employeur m'a sanctionnée et m'a fait un rapport soit disant que je me suis mise en arrêt pour être rester en vacances avec mes enfants. Depuis je lui ai demandé de me changer de bureau vu que je suis en contact direct avec le public et qu'avec mon asthme j'ai développé des allergies et je fais depuis des bronchites chroniques immédiates à cause des odeurs de cigarettes qui vraiment me rendent vulnérable, il a refusé, 3 semaines après mon arrêt, m'a santé s'est encore dégradée et c'est lié aux travaux de peintures entretenus par l'employeur et la cigarette dans les bureaux de certains collègues qui abusent, par peur d'être sanctionner encore de plus j'ai fais une demande de congé annuel, sachant que mon dernier arrêt maladie date de plus de 3 ans et cela suite à une intervention chirurgicale, mon congé a été signé mais il m'a refusé de me laisser partir et qu'il m'a mis sur mes gardes si jamais j'ose lui envoyer un arrêt maladie et m'a même dit que si je suis malade je n'ai qu'à demitionner, des sanctions et des menaces verbales sans témoins évidemment, j'ai finis par partir en congé car la demande et le titre étaient tout les deux signés et que je ne comprends pas pourquoi il refuse, mais il m'a parlé d'un air très méprisant et menaçant, est ce que ce patron a le droit de m'infliger toute cette pression et à le droit de me sanctionner dans ces cas là, je vous remercie de bien vouloir me donner suite.

16/03/2020 18:33

Bonjour

Un bon sujet pour P.M, espérons qu'il vous réponde...

16/03/2020 18:46

Bonjour,

Après m'avoir pratiquement insulté et exercé une censure sur mes messages, vous croyez peut-être que je vais satisfaire vos espoirs manipulateurs et contradictoires...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.