48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,salariée d'une association, j'ai reçu un avertissement que je trouve abusif et que j'ai donc dénoncé en renvoyant lettre avec AR à mon employeur...bref il n'a pas souhaité me l'enlever, je réfléchis donc toujours à poursuivre mon acation aux prud'hommes.bref la semaine dernière j'ai un collègue (avec qui je ne travaille pas au quotidien), qui est de retour d'un arrét de travail de 6 mois. il passe au bureua me dire bonjour et devant mes autres collègues, il me dit qu'il a apprit que j'avais été "malmené", et qu'il savait pour mon avertissement. je lui demande qui lui a lui a dit cela et de me répondre que c'est mon chef n+1.je trouve cela plus que culott2 de me dénigrer envers mes autres collègues ! n'y a t il pas une obligation de discrétion à ce sujet ou de confidenrtialité?j'ai demandé un entretien avec ma discrétion à ce sujet, est il possible d'avoir des informations pour compléter mes dires lors de mon entretien de demain.merci, cordialementcindy Dernière modification : 15/01/2019
Bonjour,
Je ne connais pas de texte imposant une obligation de discrétion absolue à l'employeur dans une telle situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net