avertissement et suppression de prime

Publié le Vu 2451 fois 0 Par fred25
12/05/2009 19:34

Bonjour,

Voilà mon soucis, le 10/04/2009, j'ai mis en oeuvre ma machine pour qu'elle tourne le week end, mais il y a eu une collision du fait d'une erreur de programmation de ma parts, fait que je ne conteste pas.
Mon erreur a entrainé l'arret de la machine pour tout ce week end et le mardi 14/04/09 ou j'ai remonter et controler la machine, au final ni la machine ni la piece n'etait deteriorer et il n'en resulte que du temps de perdu et un delai de livraison repousser.
Mon patron ma convoquer ce meme jour pour m'informer qu'il me donner un avertissement et qu'il ne me donnerait pas la prime suite au bilan de l'entreprise. Jai bien reçu la lettre et effectivement a la fin du moi j'était le seul a ne pas recevoir cette prime.
Donc ma question est de savoir si mon patron a le droit de me priver de cette prime, surtout que cela n'a ete dit que verbalement et il n'en fait pas allusion dans l'avertissement.
Merci par avance de m'eclairer un peu.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.