48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai reçu le 19/12/2014 alors que j'étais en arrêt maladie pour des examens médicaux (problème de THYROIDE)un avertissement comme quoi je n'avais pas expédié mon arrêt à temps et surtout parce que je n'avais pas rendu un devis à un client.
Suite à me reprise de travail le 22/12/14, j'ai recherché des éléments prouvant que je n'étais pas en faute.
Je l'ai contesté par recommandé.
J'ai eu un entretien avec mon PDG le 05/01/15, qui a accepté de le retirer.
Cela s'est fait verbalement uniquement.
Dois-je demander un écrit ou pas?
Merci de me répondre car je suis perdue...
Bonjour,
Effectivement, l'employeur devrait vous confirmer par écrit qu'il annule la sanction, sinon, vous n'avez aucune preuve de sa nouvelle décision...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
Bien que vous ayez la preuve de la contestation(lettre recommandée),il faut demander la confirmation écrite de l'annulation.Faites le avec diplomatie et les choses devraient aller mieux
Bonne année 2015
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net