48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
depuis 3 ans je suis en procédure prudhommale a mon initiative suite a des harcèlements moraux mon employeur qui a réduit mon temps de travail a 120h mon planning change tout le temps je suis en dépression sévère j'ai des remontrances non justifiés on me demande de etre delateurs vis a vis de mes clients je suis chauffeur de bus a l'aeroport de toulouse pour le transport des passagers je dois denoncer les fumeurs etc mes horaires sont aleatoires
le deliberé devait avoir lieu le 13.10.2012 mais on m'annonce qu'il y a departition et que la decision aura lieu en janvier 2013 encore un report et j'ai été obligé de regarder sur internet pour savoir ce que voulait dire departition mon avocat ne m'ayant meme pas informé je suis vraiment a bout on veut me forcer a demissionner ou a accepter une mutation
est ce normal que pour un seul employé la procedure plus de 3 ans
Bonjour,
Il y a eu vraisemblablement plusieurs renvois pour des raisons que l'on ignore et maintenant une nouvelle audience devra avoir lieu devant le Juge départiteur qui doit entendre les parties...
De toute façon, personne n'y peut rien maintenant et l'on ne peut pas revenir en arrière...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net