9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
je suis actuellement saisonnier a l'endiverie de soyecourt depuis 1ans et demi..j'ai eu deux accident de travail.. et pour chaque déclaration d'accident l'employeur a falsifier les vrai raison.. je travail toujours la bas.. depuis maintenant deux mois je suis dans les frigo a des température de -2 a -3..il m'ont fourni aucune tenu pour le froid..je suis tout seul pendant 7h a travailler avec des sol très glissant j'ai déjà fait plusieurs chute..j'ai failli être victime d'un troisième accident de travail on ma foncer dedans avec un chariot...depuis j'ai du mal a retourner travailler je suis actuellement sous anti dépresseur et somnifère..j'ai donc depuis deux jour exercer mon droit de retrait.. avais-je le droit a se droit de retrait..et pour les accident de travaille puis-je faire quelque chose...
cordialement..
Dernière modification : 26/02/2016
Bonjour,
Déjà vous auriez pu faire une déclaration rectificative à celle de l'employeur pour chaque accident du travail et il faudrait savoir si vous avez eu une visite de reprise si l'arrêt consécutif a duré au moins 30 jours...
Il faudrait savoir s'il y a des Représentants du Personnel dans l'entreprise mais vous pourriez aussi parler de vos problèmes à l'Inspecteur du Travail et/ou au Médecin du Travail...
J'ignore comment vous avez fait usage de votre droit de retrait mais de toute façon, maintenant, c'est fait...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter