Erreur sur ma lettre de mise a pied 3 jours

Publié le Vu 346 fois 1 Par dupond stephane
29/11/2018 09:26

Bonjour,

je suis responsable de magasin et lors d'un controle audit interne il a été decouvert 2 ref perimés en epicerie (dluo depassée de quelques jours).

sur mon courrier de sanction il est indqiué 9 references perimées ???? apres echange avec la personne qui a fait l'audit elle m'a dit s'etre trompée (un copier collé non mis a jour). et qu'il n'y a bien que 2 refs.

le courrier est tourné ainsi " ont ete retrouvés pas moins de 9 références perimées pour exemple jus d'orange joker et lait viva uht.) ou sont passées les 7 autres et bien elles n'existent pas.

mon courrier est il toujours valable ? j'ai bien envie de repondre et de leur poser la question mais je vais avoir des represailles. Suis de toute facon mal embarqué je cherche donc ailleurs avant d'avoir une sanction cette fois définitive. J'ai eu un autre audit cette semaine mais rien a signaler a la grande deception de mon superieur.

Merci de votre aide.

29/11/2018 15:52

Bonjour,
Vous pourriez contester la sanction par lettre recommandée avec AR en vous insurgeant contre le nombre de référence prétendues périmées dans sa notification mais je ne peux pas savoir quelle sera la réaction de l'employeur…
En tout cas, sans contestation, cela veut dire que vous acceptez la sanction et son motif...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.