Harcèlement moral au travail

Publié le Vu 800 fois 1 Par vigi
08/10/2015 09:35

Bonjour,

Cela fait une dizaine d'année que je suis dans mon poste, en plus de fonction s'assistante j'ai repris un autre poste avec le management d'une personne ce qui a générer beaucoup de travail pour remettre ce poste a jour, ce que j'ai fait avec beaucoup de motivation. J'étais reconnue mais pas officiellement.
En ce début d'année j'ai changé de responsable qui ne m'apprécie pas du tout. Je vis une calvaire, il me laisse a l'écart et remet en cause mes capacité de gérer ce poste et le management de la personne qui m'étais rattachée et a laquelle j'ai tout appris.Depuis quelques mois je suis mise à l'écart par mon responsable. Aucun dialogue entre nous sauf quand c'est strictement nécessaire. Il ne me donne aucune info sur le fonctionne de l'entreprise.
A ce jour je suis en burn out, je voudrais savoir quels sont mes droit
Merci d'avance.
Cordialement

08/10/2015 19:35

Bonjour,
Vous pourriez alerter l'employeur par lettre recommandée avec AR sur votre situation et ce que vous subissez en lui indiquant que vous considérez cela comme du harcèlement moral en lui demandant d'agir...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale voire d'un avocat spécialiste...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.