Harcèlement moral ?

Publié le 08/07/2022 Vu 1309 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/07/2022 21:25

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila je me retrouve dans une situation affreuse.
J’ai 21 ans, ça fait 1 an et demi que je suis dans le monde professionnel et je n’ai jamais subis ça auparavant.
J’ai signer mon premier CDI en tant que secrétaire ressources humaines en avril. Ça fait donc 3 mois que je suis dans mon entreprise.
Au début c’était super, mes collègues super sympa, ma chef au top…
Quand soudain, ma chef s’est mit à m’en mettre plein la tronche tous les jours…
Sur chaque mail que j’envoie, je dois la mettre en copie et dès que je fais une faute d’orthographe, elle m’en met plein là tronche, elle me reproche à chaque fois ma façon de m’exprimer etc…
J’ai des dossiers à gérer que d’autres chefs me donnent, donc je communique avec eux, mais elle n’accepte pas que leur envoie des mails sans qu’elle en soit informer avant. Tout travail que je fais, elle me le reproche et d’une manière vraiment dégradante…
Elle souffle, dans son bureau je l’entends dire « c’est quoi encore ce bordel » etc…. Elle m’a fait une reproche en face sur mes fautes d’orthographes, le soir même, elle m’a envoyé un mail en mettant toute la direction en copie, en disant que cela devient insupportable et nuisible à l’entreprise… à ce moment là, je ne communiquais avec aucun chef, alors pourquoi s’en est-elle plein en public ? Elle m’a également demandé de rendre compte en public dans ce mail…
Je me suis sentie très humiliée.