Manipulation des enfants d employeurs

Publié le 27/03/2011 Vu 1351 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/03/2011 20:37

Embauchée comme employée de maison, je m occupe de tout et bien plus encore!je viens encore de terminer leur demenagement, me sios occupée de tout,des cartons (pendant mon temps de congé) des demenageurs, de A àZ! il y a dans cette maison, beaucoup plus grande que l autre enormement de travail,mais j aime ce que je fais!
Il y a une gamine de 13 ans, gentille , mais manipulatrice, deja ds l autre maison,je l avais surprise a fumer avec les deux filles de mon patron!je le dis alors a mes patrons,ils discutent avec leurs enfants, et celles ci promettent d arreter!il y a quelques mois;la gamine de 13 ans,fait une rencontre sur internet, un garçon dont elle dira qu il est mineur a ses parents, et ils la laisse faire...inutile de dire qu elle couche avec, car 8 jours plus tard, elle me parle affolée,me dit qu il etait majeur et, a peur de le dire a ses parents car son pere porterait plainte tt de suite contre lui, elle a peur , elle veut voir un medecin pour la prescription de la pilule et 1 bilan sanguin, je vais avec elle, mais reste en retrait, je lui demande de le dire a ses parents mais me supplie de ne pas le dire tt de suite,elle perdrait leur confiance!(elle a meme volé la carte vitale de sa mere)idem il y a un mois,la, je me fache et lui dit que je dirais tt a ses parents, elle me manipule a nouveau me demande de ne rien dire, elle va le faire elle meme!chose non faite bien sur elle m avait meme dit que ses parents savait qu elle fumait et l autorise a une cigarette par jour!me suis fait manipulée et pourtant suis l adulte mais elle m a vraiment fait comprendre qu ils lui meneraient la vie dure!jeudi, sa mere me parle (elle n est jamais la, lui non plus d ailleurs, la gamine reste parfois une semaine tte seule, pas evident qu elle fasse des conneries!), elle me fait comprendre qu elle sait tt sur sa fille, oi, soulagée qu elle ait tt dit a sa mere, je lui raconte ce qe sa fille m a dit,me suis fait manipulée aussi par la mere qui ne savait rien du tt!! bilan, c est tt juste si on ne me dt pas que j ai pousse leur fille aux conneries, mais je ne lui ai pa mis la cigarette ds la bouche, ne de garçon ds son lit!un avertissement pour moi, et je viens de recevoir un sms, j ai besoin d air vous restez chez vous cette semaine!!comme un chien alors que je me coupe en 4 pour eux!je ne dis rien moi qd on me verse mon salaire en 4 fois ds le mois, j ai reçue le solde de mon salaire de fevrier hier!ont ils le droit de tt mettre sur mon dos?
merci beaucoup

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.