Bonjour,
Je vous demande de l'aide, : les faits reprochés sont que jai voulus partir plus tot 17h10 au lieu de 17h15 du travail à une certaine date et comme quoi j'auraisdit a ma responsable que si sa ne lui convenait pas elle avait cas me mettre un avertissement, tandis que la date qui met reprochés j'ai terminé a 18h45 preuve a lappuis et que je n'ai jamais dis cela !!! Dans la même lettre il met également reprochés d'avoir " pousser avec le pied" un ventilateur énorme après lavoir pris dans les pieds et faillit me blesser.... le tout le même jour tandis que ce fait cetais passé 2 mois avant !!!pour cela jai eu une mise a pied de 1 jour. Je voudrais savoir quelles sont les recours, à savoir qu'il y a 6 mois jai demander une rupture conventionnelle et que depuis cest devenu l'enfer !! On ma dis en entretient : " entre nous, vois avez des enfants, vous êtes moins disponible donc vous ne pourrez jamais évoluer " il y a environ 8 mois...
Cela fait 9 ans que je suis dans la même société, jai tout donné, et en effet je n'ai jamais évolué...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter