Renseignements dossier trouver dans ordi patron contre moi

Publié le Vu 766 fois 1 Par cedsab13
13/09/2014 15:41

bonjour
je vous explique,
je suis manager donc j ai un ordi en commun avec d autres managers et mon directeur.
Ce matin je suis tomber par hasard sur des dossiers donc mon nom et le noms des autres managers.
J ai regarder dans ces dossiers tout les mails sont dedans et des avis sur moi en cas de mutation j en ai demander deux qui n ont pas marcher et son avis est pas positif. Pour-temps devant moi il en parle en positif.
Sur des mails, il me dit de ne pas répondre au mail de ne pas justifié ces réponses et sachant que l on est deux managers et que souvent s est des erreurs de l autre.
Je me pose des questions a t il le droits de faire ça?
Dois copier ces fichiers pour me protège et de répondre pour justifier ces erreurs?
merci de vos réponse.
C.C

13/09/2014 17:56

Bonjour,
Vous ne pouvez normalement faire état que de documents dont vous pouvez avoir connaissance dans le cadre de vos fonctions...
Je ne comprends pas de quelles questions vous vous posez et de quoi vous doutez mais même s'il a une bonne appréciation de vous, c'est l'employeur qui a le pouvoir d'organisation de l'entreprise sauf dispositions particulières qu'il devrait respecter...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.