Stationnement du personnel

Publié le 20/10/2015 Vu 595 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/10/2015 14:12

bonjour, je suis salariée d'un supermarché, et je me gare donc dans le parking du magasin. Mais voila, il n'y a pas de places réservées au personnel et de ce fait on se gare parmis les clients. Aprés 7 ans de parking ma voiture ressemble à une épave, elle a des coups de partout , phare et pare choc cassées. J'ai donc demandé à mon employeur s'il comptait faire quelque chose, mais il a donné une réponse négative. Il ne veut ni fermer une partie du parking pour le personnel, ni mettre une caméra et encore moins entendre parler de payer les frais de carrosserie. Je voulais savoir , dans le cadre légal, ce que je pouvais demander. D'avance merci pour vos réponse.

20/10/2015 15:44

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel s'il y en a dans l'entreprise mais a priori, l'employeur n'est pas obligé de mettre à la disposition des salarié(e) un parking privé ou un emplacement réservé au sein de celui-ci pour qu'il puissent y stationner leurs véhicules...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.