Amenagement du temps de travail

Publié le Vu 541 fois 4 Par chamoune33
02/12/2014 03:46

bonjour ,,sur un temps partiel de 100 heures est il possible d avoir un amènagement de temps de travail pour des raisons de sante ,,,je suis a quatre ans de la retraite y a t il des options a ce sujet , plusieurs solutions et dans quelle conditions merci d avance

02/12/2014 09:07

Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez déjà essayé d'en parler avec l'employeur...
Sinon, en dehors d'un temps partiel thérapeutique lors de la reprise après un arrêt-maladie, je ne vois pas sur l'instant de solution...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

02/12/2014 09:50

bonjour non je n en n ai pas encore parlé ,,en fait je fait du mènage avec poubelles à déplacer ect ,, j ai un problème arthrose cervicale,, un problème sur une épaule , des rhumatismes inflammatoire on vient de me découvrir tous ça en quatre jours donc je me pose es questions ,, et j ai lu un article à ce sujet ,donc voilà je me suis adressée à vous ,, merci pour tout vos renseignements ,,cordialement ,,,

02/12/2014 10:18

Vous pourriez déjà demander une visite par le Médecin du Travail afin qu'il décide éventuellement de restrictions à votre aptitude pour par exemple éviter le port de charges lourdes...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

02/12/2014 10:24

MERCI BEAUCOUP POUR VOS RENSEIGNEMENT,,, CORDIALEMENT

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.