48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement en teletravail sur marseille et le siege de ma societe est a noisiel (77).
Nous avons conclu avec mon employeur d'etablir une rupture conventionnelle et je suis convoquee mardi prochain par l'inspection du travail de Meaux.
Ma question est la suivante : les frais de transport sont-ils a ma charge ou a celle de mon employeur? Dois je pointer normalement comme si je travaillais ou je vais perdre ma journee de travail? Merci de votre aide
Bonjour,
Il faudrait déjà à mon avis que vous fassiez savoir à l'Inspection du Travail que votre lieu de travail est dans à Marseille au cas ou il ignoreraient que vous êtes en télétravail et en même temps vous pourrez leur poser toutes les questions voulues...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net