Bonjour,
Je suis actuellement en CDD pour un employeur qui possède plusieurs boutique (6 à 15 min de mon lieu de travail, une à 45 min et la dernière à environ 2h de mon domicile) l'on m'a donné une voiture de société (je préfère prévenir aucune mention dans mon contrat d'une voiture pour mes déplacements pro) puis je refuser la voiture et reprendre la mienne avec IK? (Pas par caprice tout simplement étant assez grand la voiture que l'on m'a donné me casse le dos) ensuite mes heure de déplacement pour aller à la boutique la plus éloigné me sont payer (2h sup sachant que mon patron nous oblige à venir en boutiques "gracieusement" avant l'ouverture pour que nos horaires correspondent au horaires des boutique sans prendre en compte le travail avant a l'ouverture et apres a la fermeture car cela et d'après ses dire logique et un fait dans la profession) j'ai cru apprecevoir que le paiement des heures de trajet pour les employés en "voyageur" pouvait inclure les trajet d'un durée supérieure à la moyenne cela pourrait t'il inclure la boutique à 45 de route?
Je m'excuse pour mon pavé je suis un peu perdu et sans réponse merci d'avance.