Heure de début journée de travail

Publié le 02/11/2015 Vu 5939 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/07/2010 23:30

Bonjour ,

Le début de mon horaire de travail a été fixé à 5h30 ,mon employeur ne prend pas en compte le temps de trajet ,qui se fait à pied, entre le parking ou je stationne mon véhicule et mon lieu de travail.En marchant relativement d'un bon pas il faut 10 minutes .Est ce que le temps nécessaire pour accéder a mon lieu de travail depuis le lieu de stationnement de ma voiture doit être compris dans le temps de travail effectif de la journée?Merci par avance pour vos réponses.

27/07/2010 12:43

l'exécution du contrat de travail prend effet lorsque vous prenez votre poste, pas avant.

27/07/2010 22:04

Merci pour votre réponse

02/11/2015 15:29

Bonjour
La notion d'être à son poste à l'heure de la prise du travail inclut elle que l'ordinateur doit être allumé, que l'on doit être identifié et que les applications nécessaires à la réalisation de la tâche doivent être lancées?

02/11/2015 16:58

Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.