Heures réellement effectuées, garde d'enfant

Publié le 18/05/2018 Vu 1370 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/04/2018 09:02

Bonjour,

je suis actuellement en CDI particulier employeur via Oxilia en mode mandataire. Oxilia m'avait marqué pour le 17 Avril 2018 les heures suivantes pour le planning :
17 h 15 - 19 h 15.
Ils se sont trompés dans les horaires dit par le particulier employeur et j'ai effectuée ces heures :
17 h 15 - 19 h 15.

Maintenant je vois que ils ont changés après que j'ai effectuée la prestation, les horaires en 17 h 45 - 19 h 15. On est bien d'accord que je dois être payé pour les heures réellement effectuées c'est à dire : 17 h 15 - 19 h 15.

Merci à vous, cordialement. Dernière modification : 20/04/2018

19/04/2018 16:40

m'avait marqué pour le 17 Avril 2018 les heures suivantes pour le planning 17h15-19h15. Ils se sont trompés dans les horaires dit par le particulier employeur et j'ai effectuée ces heures ( 17h15-19h15).
Je ne vois pas la différence...
Vous devez être payés pour le temps de travail effectif éventuellement confirmé par l'employeur par un relevé écrit...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

19/04/2018 17:30

Sauf que l'employeur étant un particulier, la maman des enfants, elle travaillée au moment des faits, elle ne pouvait pas donc pas constater si j'étais bien à 17h15 à l'école. La seule personne qui pourrait en témoigner c'est les personnes à l'accueil de l'école vu que c'est elles qui m'ont précisés que c'était pas 17h15 mais 17h45. Et que quand je suis revenue vers 17h35, ils ont appelés les enfants car ils sont sortis dans la cours en avance.

19/04/2018 18:58

Ce serait quand même à la maman d'en attester après s'être renseignée...
De toute façon on ne peut pas vous modifier les horaires après la prestation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

19/04/2018 19:29

C'est pourtant ce que Oxilia à fait sur le planning via un accès internet après que j'ai effectuée la prestation. Oxilia à modifié le planning le 18 avril. J'ai imprimée le planning qui date du 17 avril justement. C'est comme sa que j'ai vu le problème. Je montrerais le planning que j'ai eu demain à la maman pour faire valoir mes droits.

19/04/2018 20:35

Ce n'est pas parce qu'un organisme pratique d'une certaine manière que c'est légitime...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

19/04/2018 21:33

Oui c'est la raison pour laquelle que je pose ma question.

20/04/2018 08:13

Bonjour,
Vous avez donc eu ma réponse...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/04/2018 19:13

Le soucis à été réglé à l'amiable, merci à vous.

18/05/2018 14:37

Bonjour Celine06,
effectivement Oxilia ne gère pas les plannings, mais les met à jour pour le compte du particulier employeur en fonction des informations connues à date. C'est pour cela qu'Oxilia met à votre disposition un dispositif de télépointage couplé à un portail internet personnalisé, afin de pouvoir renseigner vous meme le planning et ses diverses modifications. Il est clair que vous serez rémunérée sur le temps réellement travaillé.
Bonne journée.
La direction d'Oxilia

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter