48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié dans une exploitation agricole. J'ai un contrat de 39h.
Mon employeur a changé mon planning.
Je travaille du lundi au samedi la première semaine. Mes horaires sont de 6h30-12h et 14h 19h y compris le samedi auquel faut enlever 30 min de pose (60h/semaine).
La deuxième semaine du lundi au mardi avec les mêmes horaires (20h/semaine).
Donc je récapitule:
- 1 ere semaine : lundi au samedi ==> 60 heures Repos : 0 jour appart le dimanche
-2 eme semaine: Lundi au mardi ==> 20 heures Repos: mercredi au samedi
En 15 jours ==> 80 heures.
Est ce que le nombre de jours de repos est suffisant sachant que les heures au dessus de 39 heures sont majorées ?
Merci d'avance
A bientôt
Bonjour,
Normalement, vous ne devriez pas dépasser 10 h de travail par jour et 48 h sur une même semaine...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui mais c'est compliqué car la patronne n'est arrangeante. Je voudrais savoir si j'ai assez d'heure de récup ? Merci a bientôt
Je ne sais pas ce que vous appelez les heures de récup mais on ne peut pas se placer dans la légalité seulement partiellement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux