9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je travail en jardinerie et j aimerai savoir comment elles doivent m etre payées? j en fais une 20taine par mois elles me sont payées ttes a 25°/. merci
Bonjour,
Tout dépend si elles sont comptabilisées par mois ou par semaine mais dans ce dernier cas, les 8 premières heures sont majorées effectivement de 25 % et 50 % au-delà...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
PAR JOUR PUISK J AI 1 H SUP PAR JOURNEE DE 8H MERCI
Bonjour,
Les heures supplémentaires ne sont jamais comptabilisées par jour, sauf dans des cas très particuliers de salariés non mensualisés (intérim pour des missions inférieures à une semaine), mais par semaine au-delà de la durée légale hebdomadaire de 35 h ou par mois dans les entreprises ou la durée collective du travail est supérieure à la durée légale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter