48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui a mis en place la modulation. Je sais que mon temps de travail doit etre egale à 1607 heures sur l'année. Je remplis toutes les semaines un tableau excell ou je mets mon nombre d heures effectués. Sur une semaine de 3O heures qui inclut 4 heures de travail un jour férié dois-je compter 30 heures ou 30-4=26 heures étant donné que les jours fériés n entrent pas dans la modulation?
De plus j'ai choisi de récupérer ces heures et non d'etre payé. Si sur une semaine de 3O heures je récupère 4 heures d'un jour férié dois-je compter 30 heures ou 26 heures vu que je récupère 4 heures?
Meric d'avance pour vos réponsee.
Bonjour,
Chaque semaine vous devez indiquer toutes les heures effectives de travail, ni plus ni moins...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc même lorsque je récupère mes heures d'un jour férié je dois compter uniquement mes heures de présence?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net