48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis employé dans une petite structure en CDI a temps complet. Je suis sous le droit du travail classique sans convention collective.
Mon employeur me demande au jour le jour de quiter mon poste plus tôt par rapport a mon planning par manque d'activité. Les heures non travaillé me seront demandé en sur activité (par rapport a mon planning) au moment ou il y auras un besoin dans l'entreprise.
Est ce un mode de fonctionnement légal, sachant qu'il n'y a pas de date fixé de remise a zéro du compteur d'heure ?
Merci par avance.
Bonjour,
La modulation du temps de travail ne doit pas s'exécuter de cette manière et est encadrée, il ne peut s'agir que d'aménagement du temps de travail...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse et le lien.
Bonne journée
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux