48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je voudrai savoir si mon employeur a le droit de m'enlever 15 minutes sur mon salaire pour 2 minutes de retard sur une pointeuse, si non, y'a t'il un texte de loi et lesquel?
Merci d'avance pour votre réponse
Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites.
Toute disposition ou stipulation contraire est réputée non écrite.
En revanche, l'employeur pourrait vous sanctionner autrement pour des retards répétitifs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour je voudrai savoir si mon patron a le droit de ne pas me payer si j'oublie un pointage dans la journée? Merci de votre reponse
Bonjour je voudrai savoir si mon patron a le droit de ne pas me payer si j'oublie un pointage dans la journée? Merci de votre reponse
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux