Volume de travail supérieur à mon contrat

Publié le Vu 1122 fois 0 Par avoc
31/01/2010 14:20

Bonjour

comptable à mi temps depuis 4 ans je tiens la comptabilité générale et effectue les salaires et déclarations y afférants

l'entreprise a évolué....plus de travail...passage de 7 salariés à 14 et prévisions d'embauches imminentes


depuis un an pour accomplir ce que l'on me demande je suis obligée de faire des heures supplémentaires mais non rémunérées car non demandées par mon employeur à la base

j'ai demandé à ce que cette situation soit régularisée et que l'on revoit mon contrat de mi-temps
j'ai eu comme réponse qu'il était hors de question pour la société d'embaucher à plein temps (ou même augmenter les heures de mon contrat) un comptable car des objectifs d'embauche de productifs était prioritaire...qu'il fallait peut être que je revois ma façon de travailler...et que si je n'étais pas satisfaite je n'avais qu'à démissionner

je trouve ce comportement abusif depuis un an la direction connait la nécessité des mes heures supplémentaires et si je ne fournis plus le travail demandé je risque ma place

que dois je faire...quel recours j'ai pour me défendre....est ce que je dois faire ma demande par écrit

merci pour votre réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.