48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je travaille dans ma société (Paris) et j'ai une carte de transport annuelle.
Je pensais que j'avais fourni les justificatifs à mon entrée, mais je me suis apercu que ce n'etait pas la cas et que je n'étais pas remboursé de 50% de mon titre de transport depuis 2 ans.
Ma question est la suivante :
l'obligation de remboursement par l'employeur est-elle rétroactive (en fournissant les justificatifs sur 2 ans bien sur) ? ce, meme si l'oubli initial est de ma responsabilité ?
Une autre façon de le dire est : y-a t-il un délai de prescription pour demander le remboursement de son titre de transport ? ou n'y a t-il aucune législation sur ce point précis ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour,
Je pense que vous avez fait la démarche maintenant et il faudrait connaître la réponse de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net