Vacances forcées suite à une opération

Publié le Vu 243 fois 3 Par christelle B
09/01/2020 17:08

Bonjour

Je travaille à temps plein comme garde d'enfants au domicile des parents, ma patronne m'a annoncé dernièrement qu'elle allait devoir se faire opérer et que suite à cette intervention elle serait en arrêt pendant 5 à 6 semaines et que du coup elle n'aurait pas trop besoin de moi, elle me payera tout de même mon salaire et me sollicitera tout de temps en temps lorsqu'elle aura des rendez-vous médicaux.

Du coup je m'interroge beaucoup quand à mes congés forcés et quel recours j'ai car elle ne semble pas trop vouloir s'embêter avec la paperasse mais si moi derrière j'ai besoin de poser des jours je suis un peu coincée?

Et vue que je n'ai que sa parole qu'elle recours aurais je si elle venait à ne pas me payer mon salaire pendant ce temps là?

Car il lui est déjà arrivé de le payer en retard et là vue qu'elle va être hospitalisée, il se peut qu'elle rencontre des difficultés financières pas prévues.

Que pourrais je faire dans ce cas?

Merci

Superviseur

09/01/2020 21:05

Bonjour
Votre question reste-t-elle d'actualité, après celle-ci ?

https://www.legavox.fr/forum/travail/salarie/demission/chomage-suite-demission_129396_1.htm

09/01/2020 21:22

Bonjour,

Pour ne pas avoir que la parole de l'employeur, il faudrait lui demander un écrit...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.