véhicule personnelle

Publié le Vu 172 fois 3 Par jef73
01/06/2019 18:04

Bonjour,

Depuis 2 mois j'utilise le véhicule personnelle de ma copine pour me déplacer sur les chantiers.

A ce niveau aucun problème, je suis remboursé des km effectués, or à partir de juillet ma copine aura besoin de son véhicule.

A cette dâte je pourrais donc juste me rendre au dépôt, mais plus sur les chantiers. Et je me demande si la direction peut m'obliger ou me pénaliser sur le fait que je ne puisse plus me deplacer sur les chantiers, car sur mon contract il y a écrit :

" le salarié sera amené à se déplacer sur les chantiers de l'entreprise "

Tout cela reste ambigu pour moi, j'aimerais savoir si cela veut dire que je suis obligé de me deplacer sur les chantiers avec ma voiture perso ou non.

Merci de votre temps et vos réponses

Superviseur

01/06/2019 18:09

Bonjour
Commencez par en parler avec votre patron,. Car cette citation ne précise pas véhicule personnel...

01/06/2019 18:14

merci pour votre réponse rapide, je vait suivre votre conseill.

01/06/2019 18:36

Bonjour,

Cela me paraît quand même assez clair que vous devez vous déplacer par vos propres moyens ou au moins que vous auriez dû le faire préciser lors de l'embauche...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.