je suis victime d un choc psychologique du a un accident a mon travail , mon employeur conteste.

Publié le 25/06/2020 Vu 253 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/06/2020 22:26

je suis conducteur de bus , lors de mon activite , une personne agee est tombee devant mon bus qui etait a l arret. cette personne etait gravement blessé (situation dans la quelle je ne suis en aucun cas responsable) .je ne l ai pas vu , ce sont les passants qui m en ont avertient .cette personne saignait du nez et de la tete, j ai pensé que cela venait de moi , alors que pas du tout . en sortant du bus et voyant l etat de cette personne agéé , j ai ete choque de son etat et ai pris peur . j ai appele les pompiers qui l ont prise en chargent .les circonstances de cette situation m ont terriblement perturbe et j ai du aller voir mon medecin par la suite . due a cela je ne me sens plus rassurer et ai peur en permanence dans mon ativité professionnelle .suite a cette situation j ai ete voir mon medecin qui m a reconnu choqué psychologiquement et m a mit en arret de travail . une fois cette situation explique a m ont employeur , il refuse de reconnaitre mon etat de choc malgres les ordonnances et medicaments que mon medecin a pu me prescrire..

que puis je faire ?



Bonjour,

Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum (voir les CGU) !

Merci. Dernière modification : 25/06/2020 - par janus2fr Superviseur

25/06/2020 08:18

Bonjour tout d'abord,

Il faudrait que vous indiquiez par quoi cela se traduit cette absence de reconnaissance de votre état psychologiquue par l'employeur et par exemple s'il refuse de faire la déclaration à la CPAM ou autre car vous n'avez pas à lui montrer vos ordonnances de médicaments...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.