Suite du sujet : Chaleur insupportable

Publié le 08/07/2019 Vu 445 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/07/2019 07:37

Bonjour,

Dans ce sujet qui a été fermé par la censure, je suis interpelé sans pouvoir répondre :


C'est bien de vouloir absolument rajouter quelque chose, mais si vous pouviez utiliser un langage compréhensible par tous, ce serait bien pour les néophytes.

Si je n'ai rien précisé, c'est que je n'en sais rien.
La proposition me convient, c'est tout.


Depuis le temps que je réponds, en général, mes messages sont compris et apparemment par vous aussi puisque vous y répondez...

Si j'ajoute quelque chose, c'est dans l'intérêt de tous pour qu'il soit su si ce n'est pas le cas que l'employeur ne peut pas imposer systématiquement non pas le rattrapage des heures supplémentaires mais leur récupération et que lorsqu'un Accord collectif le permet c'est majorations comprises...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter