Ville de Marseille contre ville de Marseille

Publié le 22/03/2022 Vu 769 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/03/2022 00:53

Bonjour,

Bonjour, contractuel en CDI VILLE DE MARSEILLE En arrêt depuis le 03/11/2021 et hospitalisé le 19/11/2021 toujours prolongé et toujours pas de date de sortie définitive. 90 jours paye à 100% soit 50 part la ville et 50 part la cpam puis sa passe à 0% ville et 50 CPAM. Le soucis c est que mon employeur / DRH médecine du travail connaissance de ma situation sans parler qu on a une badgeuse ont continués à verser mon salaire pleins en novembre ok (admettons paye déjà faite) en décembre encore plein aucune régularisation il enlève juste 10 jours car je suis tombé en demi-solde le 21/12/2021 que doit payé par la cpam.

La CPAM me verse ces 10 jours et au vu de l attestation employeur et de mes arrêts régularise ijs du 19/11/2021 au 31/12/2021(je ne sais pas ce qu ils ont fait mais en ts cas ils ne font jamais de subrogation ". Donc effectivement trop perçu mais étant hospitalisé et pas consciente tout cela tombe dans mon découvert bancaire En janvier je ne reçois aucun bulletin de salaire ni sur mon compte agent ni par courrier d ailleurs depuis novembre après plusieurs démarches on m envoie juste pour janvier un papier sous format texte sans mention de « BULLETIN DE PAIE » - 1669 euros en février salaire pleins avec un avis de somme à PAYER 1669 euros de trop perçu sur salaire de janvier et non sur les ijs donc j ai envoyé une demande de remise gracieuse voir annulation du titre en AR car en Janvier j ai rien touché de la ville même l indemnité de résidence ainsi que la prime de Macron inflation de 100 euros qui a été déduite (pour moi il y a négligence de l employeur aucune déduction de mes arrêts en décembre alors que j étais encore à 100% et fausse déclaration ou je sais pas à la cpam et ils attendent que je sois en demi solde pour l envoi d un trop perçu sur un salaire inexistant de janvier)et j ai reçu aujourd'hui une réponse à la main heureusement il y a le tampon du receveur des finances " Merci de transmettre votre demande à votre employeur" alors que mon employeur c est elle qui m as dis de faire le courrier au receveur donc je tourne en rond et j ai jusqu'au 02/04/2022 avant de saisir le tribunal administratif que faire ? Et comment avoir un bulletin de paie conforme ?Super l ambiance au travail quand je vais reprendre merci pour votre aide Dernière modification : 21/03/2022 - par Marck_ESP Superviseur

22/03/2022 18:51

Bonsoir,

Le mieux c'est de prendre contacte avec un syndicat ,afin d'éclaircir votre dossier et de vous faire aider pour un recours devant le T.A.

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

89 avis