Bonjour, sur un support du travail ( téléphone portable) j'ai utilisé internet en accedant a ma messagerie privée et apparement, elle est resté ouverte.
Ma responsable a découvert cette messagerie privée et a éffectué des investigations dedant notamment en fouillant dans l'historique des recherches internet.
Elle y a découvert des recherches de site pour adulte ..... et a immediatement fait des captures d'écran et les a transmise au n+2 alors en vacance.
Elle a fait son enquête pour savoir a qui appartenait cette messagerie ( qui n'était pas nominative) et a demandé notamment a l'employé qui travaillait le soir de ces connection sur des sites inadaptés.
Cet employé a indiqué que la messagerie ne lui appartenait pas.
Dès lors, l'employé a qui appartenait cette messagerie était forcement en repos et donc pas sur son lieu de travail lors de ces recherches .
Les investigations ont malgré tout continué, et j'ai dit que la messaegerie m'appartenait quand on me la demandé.
On m'a montré les captures d'écran , j'ai reconnu avoir fait ces recherches mais j'ai signalé, planning a l'appui, que je n'était pas sur mon ieu de travail mais en repos a ce moment.
Une réunion a eu lieu avec la direction et il m'a été proposé une mutation sur un autre site.
J'ai très mal vecu cette affaire , je suis depuis bientôt un ans en arrêt maladie, je suis sous anti dépresseur, j'attend des conseils éclairé pour me retourner contre mon employeur.
Merci d'avance.