Nouveau membre
Inscrit : 15/10/2011
Messages : 4
Bonjour,
ce qui se passe dans les pays musulmans n'est pas une référence, et n'a aucun rapport avec ma question initiale qui concerne les discriminations que peuvent rencontrer des musulmanes et musulmanes en France.
Oui pour une partie de la population en France , avoir les cheveux découvert, n'est pas un manque de pudeur, ou ai je dis le contraire ? nulle part, je dis juste que cette vision du monde, certes peut être majoritaire, n'est pas partagé par toutes les personnes vivant en France. Et ça n'a rien a avoir avec la loi, ça fait partie de ce qui a trait à la liberté de conscience etc. Les lois ne définissent pas vraiment ce qu'est la nudité.
J'aimerais bien comprendre le rapport avec ces histoires de conduites, d'excision, il me semble qu'en France, le mariage est interdit avant 15 ou 18 ans, donc celui qui en ferait un, surtout avec quelqu'un de 9 ans, serait poursuivie pour pédophilie, exciser aussi est interdit et c'est assez grave les actes de mutilations. Il y a des lois assez dures contre ça, Ou aurais je sous entendus qu'il fallait légalisé ces choses là ? Ce sont juste des procès d'intention, voilà sous entendre que je supporterai la pédophilie c'est assez grave. Et le monde musulmans avance pour votre gouverne.
Concernant les juifs, à cette époque, tout d'abord, c'était sous la dictature de Napoléon I, et il a fait le concordat avec le Pape. Le catholicisme était la religion priviligiée, et le judaïsme, et certains courant protestant était reconnus. Mais c'est fini ça depuis une siècle, avec la loi sur la laïcité, l'état et les religions sont séparés et ces dernières sont non reconnues. Les juifs sont libres maintenant, indépendant des états, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent la Loi (et pas les codes sociaux ethnique). Les juifs sont libres, et ils vivent comme ils veulent et n'ont pas a faire de serment ou quoi que ce soit depuis 1905.
En quoi je fais de la propagande ? que vous me coller l'étiquette d'extrémiste musulmans, je m'en fou en faite, voilà je sais quand général quand on aime pas quelqu'un, on lui colle toute sorte d'étiquette pour le discrédité et lui coller l'image du méchant, bien que je puisse être simplement libéral, juifs, les juifs aussi on beaucoup souffert de l'ethnonationalisme français (même s'il est plus fort dans d'autres pays) ou athées qui sait.
Je ne vois pas en quoi dénoncer le fait que les blancs, je parle bien de blancs au sens politique et sociologique. C'est à dire les personnes qui s'identifie à une certaines histoire, et tout un socle de traditions. Voilà il faut bien donner un nom aux personne de l'identité majoritaire en France. En France il y a bien un groupe identitaire, ayant certaines références communes, qui domine, et c'est plutôt les "blancs" catholique, c'est un fait.
Vous dite que je suis raciste, alors qu'il me semble, que c'est à l'histoire de la petite fille yéménite Noojoud qui a fait parler les blancs que vous faites références. Le Yémen un des pays les plus anciennement civilisé de l'histoire, après certes il y a des choses qui ne vont pas etc. Le mariage des petites filles provient de moeurs tribales. En France il me semble que la situation des femmes est très mauvaises, beaucoup de femmes tuées, mais reste très différente de celle de l'Arabie Heureuse. Au Yémen la situation avance, certes ils partent de loin, car ce pays a connus pas mal de malheur, alors qu'en France ça se dégrade. Et pour votre information, ceux sont les musulmans du Yémen qui luttent contre ça, les moeurs pédophiles tribale, la prix nobel de la Paix Tawakkol Kerman est musulmane et libre, et elle fait partie du principale partie islamique du Yémen, et n'est pas une "blanche" , elle est une femme musulmane, arabe, yéménite, et libre et voilée. Les femmes vont se libérer de la domination des hommes, du patriarcat, et par elle même, et au rythme de leurs sociétés. pas par le messianisme et l'ingérence des "blancs", qui n'est jamais sans arrière pensée économique, géoplitique ou stratégique. Le Yémen interdit ça, mais des gens le font quand même. Et quand on est en France, on est censé défendre , enfin plutôt aider les femmes, en ne s'opposant pas a leur démarche visant à se libérer et améliorer leurs condition (comme les salaires, la "drague" car plein d'hommes perfides abordent des femmes comme ça et les agresse car ils les voient comme des proies sexuelles, les femmes battus etc.)
Pour en revenir à mon racisme, peut être que le terme blanc ne convient pas complétement, mais j'ai pas trouver mieux. Et en France, il me semble, il y a des droits fondamentaux garantis (enfin censés l'être), comme en particulier la liberté de pensée ceux qui inclus il me semble, d'avoir la vision du monde et le mode de vie que l'on souhaite, tant que c'est en conformité avec la Loi. Et en France spécifiquement, il y a un problème, il y a des sortes de pression poussant les autres, les personnes ayant une autre identité à se dépersonnaliser, et à adopter l'ethnicité blanche (en gros les références culturelles, conception et mode de vie etc. des blancs, mais de toute façon, ceux qui abandonne leurs origines et adoptent l'identité blanche, ne sont même pas reconnus comme blanc à 100% comme Malek Bouti, qui se fait rappeler de temps en temps qu'il ne fait pas parti du corps traditionnel français). Moi je conteste cette domination ethnique, rien de plus, ça ne fait, il me semble, pas de moi un raciste de réclamer l'égalité entre les gens EN FRANCE pas à l'étranger avec des situations sans aucun rapport. Et les races n'existe pas pour info et ma peau est aussi blanche que celle des députés français blancs.
Mon post était à la base pour trouver des textes etc. pour se défendre contre le discours et l'idéologie des conservateur et identitaire blancs, qui refusent l'égalité et la pluralité, s'en prend aux femmes musulmanes en priorité, surtout à leur foulards quand elles le porte. Après on peu parler de tout, même si ça détourne mon thread ce n'est pas trop grave, et ne me dérange pas.
Et ma question de base à l'origine était de savoir en gros comment défendre ses droits face à l'arbitraire. J'ai pas pu de m'empêcher de répondre en partie aux reproche faite contre les musulmans du reste du monde, qui n'ont rien a voir avec la situation des musulmans de France, car voilà, j'ai remarqué que souvent, on dit a des musulmanes "retourne dans ton pays" même quand sont pays c'est la France ou l'Italie.
Pour le terme de " blanc " , les anglo - saxons utilisent le mot " caucasien " , et cela n ' est pas que pigmentaire
Dernière modification : le 15/10/2011 à 15:54