Deuxieme procedure quelles sont mes chance

Publié le 08/10/2014 Vu 1119 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/10/2014 10:23

Bonjour suite a un jugement rendu du jaf en 2010 l enfant reste chez son papa car le juge aime la stabilite des enfants je n ai pas ete entendu du moin c est mon impression a l epoque mob conjoint etait toxicomane j etais tjr la pour mon enfant.
En fait je suis partit avec mon fils a 800km alors quil avait 9mois mon conjoint est venu un jour et je lui ai remi notre enfant soit disant quil avait besoin de prendre des forces avant d aller en cure de deshintox suite a cela il a saisi le juge disant que j avais abandonner mon fils. Donc j ai eu droit a la moitier des vacances scolaires. Je suis incapable de vivre sans mon fils j ai tenu 10 mois dans cette situation ensuite je suis revenu avec mon conjoint car trop difficile de vivre sans mon enfant. Depuis ce jour il a ete violent mais je nai rien pu prouver il ne sais jamais occuper de mon enfant quand je part deux jours parce que je n en peu plus mon enfant est tres malade. Mr viens de demissionner de son travail la semaine derniere je bosser de 06h30 a 13h15 quand je suis rentrer mon enfant de 6 ans etait tt srul a la naison pdt que mr dormais sa arrive souvent. Aujourd hui
il veux retourner dans l ain a 800km avec mon fils chez ses parents en fait je ne l aime plus depuis que je suis partit la premiere fois nous aons eus 3ruptures je revenais pour mon fils et surtt pour sa securite j ai toujours aimais mon 1 er conjoint mais a du le quitter a chaques fois .
je suis aller voir 3fois un nouvelle avocat avec attestation sms d insulte de non respect et chantage avec notre enfant enregistrement mon avocat ma dis que sa ne vallez rien que je devais demandez une residence partager ou que je devais attendre quil me casse un membre pour avoir mon enfant pres de mois. Mr veux repartir dans la semaine a 800 km quels sont mes solutions svp

07/10/2014 20:58

Bonjour,

Il est toujours possible de solliciter des mesures modifiant la garde.

Dès que votre conjoint lève la main sur vous il est impératif de déposer plainte et de faire constater vos blessures par certificat médical.

Pascale LAPORTE
Avocat à la Cour

1, Place du Général Leclerc
94160 SAINT MANDE
Tél : 01 43 98 95 32
Fax : 01 43 98 15 95

08/10/2014 08:01

Bonjour et merci pour votre reponse mon conjoint n est plus violent fisiquementle probleme aujourdhui c est quil veut repartir vivre chez ses parents a 800km dans quelques jour. Il n y a pas de possibilite de faire une residence alternee a l amiable. Il vient de demissioner de.son travail quand je travaillait ex la semaine derniere de 06h30 a 12h15 il dormais quand je suis rentrer mon fils a passer la matinee tout seul cela arrive souvent. Mon fils a peur de son papa ya t il un professionnel que je peux aller voir?ou est ce nessaissaire de prevenir le juge pour enfant a la place du JAF.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter