arnaque chez kgb deals et bazabee

Publié le 03/03/2014 Vu 2248 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/06/2012 16:15

Pouvez m'aider? J'ai effectué une commande d'un rouleau Led chez Bazabee via un coupon de kgb deals le 25 mars 2012. Dès la validation du deal la somme m'a été prélevée.A l'heure d'aujourdh'ui, je n'ai toujours pas reçu ma commande, alors qu'à la suite de nombreux coups de téléphones et de mails, on m'a sassurée que ma commande devait me parvenir dans les jours suivants. Je viens de m'appercevoir que aujourd'hui, sur leur site ma commande est notée interrompue. Bien sûr personne ne daigne répondre au téléphone, ni aux mails. Quoi faire vis à vis de ces voleurs.

22/06/2012 08:55

Bonjour,

Je me joins à vous car moi aussi j'ai eu le mm problème que vous. J'ai passé commande depuis le 2 avril coût 64 euros, la somme a été prélevée et je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs mails, on me répond que la date de validation est passée, et qu'il fallait que je valide celle-ci pour que le colis me soit envoyé. Une grosse arnaque de leur part, car au moment de la validation, mon compte est resté inconnu donc impossible de valider celui-ci. Ils pensent avoir gagné, mais non, ils se trompent. Jvais allée porter plainte pour le remboursement. Ils n'ont mm pas voulu coopérer. A ce jour aucun remboursement et rien de ma commande.
Je vous tiens au courant pour la suite

03/12/2012 11:17

bonjour
moi aussi j'ai acheté un Deals sur kgbdeals pour leur partenaire CLOZER.COM, au mois d'Octobre j'en ai eut pour 128 e pour un GPS TACTILE . le jour de l'achat ma commande apparaissait sur le site de clozer avec une date de livraison en Novembre. Dès le lendemain de l'achat ma commande n’apparaissais plus sur le site. Ça fait un mois que je leur envoie des Mails mais aucune réponse !! j'ai fait pareil avec Kgbdeals idem !!!!! je les ais même menacé de porter plainte et de contacter UFC que choisir , ils n'en ont rien à faire!!!!! j'ai l'impression que Kgbdeals et Clozer.com sont de mèches car on a beau prévenir Kgbdeals mais ils continuent à proposer les deals de clozer malgré les cris d'Anarques des clients !!!!!
Mon compte lui il a été bel et bien débité!!!!!!
Que faire !! j'ai lu plein d'avis des personnes arnaquées par CLOZER.COM et Kgbdeals malgré des courriers envoyés par accusé de réception et des plaintes auprès des services de police rien ne bouge!!!!
Moi je compte interpellé les Médias(qu'ils fassent une émission) afin de prévenir la population!!!!!! le nombre de personnes arnaquées est effarent!!!
Ils se font un POGNON fou sur notre dos!!!!!
Je ne compte pas me laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10/12/2012 19:04

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec Kgbdeals et bazabee. Il a fallut que je les innonde de mails et que je porte plainte à la répression des fraudes pour avoir enfin le remboursement (au bout d'un an !!) de mon article par Kgbdeals. C'était une voiture enfant électrique qui devait être livrée pour Noël 2011 !! Bazabee, eux, ne m'on toujours pas remboursé les frais de port mais je ne lâcherai pas l'affaire. Depuis, je ne commande plus rien sur ce genre de sites.

20/12/2012 11:24

pourriez vous me donner l'adresse de la répression des fraudespour déposer plainte et j'aimerais connaitre la marche que vous avez suivie pour être remboursé merci pour votre réponse

20/12/2012 13:33

Bonjour,
ci-joint le lien du formulaire pour faire une réclamation : http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

La répression des fraudes vous indiquera la marche à suivre. Pour le remboursement, j'ai régulièrement envoyé des mails à Bazabee et KGBDeals pour réclamer en n'oubliant pas à chaque fois de les traiter d'escrocs et de préciser que je ne lâcherais rien. Bazabee est encore pire car ils ont carrément fermé mon compte et m'ont répondu qu'ils ne me connaissaient pas !! Heureusement, j'avais gardé tous les mails concernant ma commande et tous les mails que j'avais échangés avec eux pour réclamer ma commande. La répression des fraudes vous les demandera ainsi que tous ce qui peut aider pour l'enquête.

Ces sociétés sont dirigées par de véritables escrocs. Les problèmes avec ce genre de sites d'achats groupés ou autres ne se comptent plus...

Bonne chance et surtout soyez patient !!

21/12/2012 19:32

merci beaucoup pour votre réponse........ça va pas être une synécure, mais bon ,on va s'atteler à la tâche et faut quand même pas laisser des "sociétés" arnaquer les gens comme ça...d'autant que ce produit est tous les jours à la vente et que des centaines de personnes ont fait la même chose que moi!!!

18/02/2014 23:27

Bonjour,

Je suis dans la même situation et je souhaite poursuivre deals validator et kgbdeal comme complice car sur internet il existe un grand nombre et de réclamation. Je trouve cela facile de la part de KGBDEALS de se dédoiner.

J'aimerais réunir toute les victimes de cette arnaque afin d'intenter une action qui aura plus de poids que tous séparément.

Voici mon adresse mail: benhadj.sarah@gmail.com

Veuillez indiquer vos nom prénom et coordonnées avec les informations concernant votre achat. Je pense également créer un groupe sur facebook une fois que j'aurai réuni assez de personnes.
Concernant l'action de groupe je pense contacter une association de protection des consommateur connue


Si vous êtes en contact avec d'autres victime merci de leur transmettre le message.



Cordialement

03/03/2014 22:23

Bonsoir
Je rencontre le même type de problème avec KGB DEAL et DEAL VALIDATOR
J'ai acheté un i phone 4s par leur biais en décembre 2013 et je ne l'ai jamais reçu
Je contacte encore aujourd'hui KGB DEAL qui me donne des coordonnées erronées de DEAL VALIDATOR;
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser c'est désespérant d'autant plus que je l'ai payé 311 euros
Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plaît
Merci

03/03/2014 23:58

Bonjour Ilena j'essai de réunir le plus de victime afin de faire une action commune. voici mon mail benhadj.sarah@gmail.com

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter