Virgin mobile grosse arnaque sur Iphone 5S

Publié le 27/04/2015 Vu 2036 fois 1 Par
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09/01/2015 13:58

Bonjour,

Je me suis fais littéralement arnaquée ces derniers jours par Virgin Mobile, voici mon histoire:

Ayant besoin de renouveler mon téléphone qui est maintenant assez ancien et étant abonnée à Virgin Mobile depuis plus de 6 ans je suis contactée par un commercial par téléphone pour me proposer un renouvellement de mon contrat qui était sur le point de s'achever. Je lui explique que je souhaite quitter Virgin pour aller ailleurs voir d'autres offres plus alléchantes et c'est à ce moment que le commercial me fait une proposition que je ne pouvais refuser. Ce dernier me propose l'Iphone 5S gratuitement + un abonnement sans engagement à 17€/mois. Il m'explique que l'abonnement coûterait à la base 13€ +4€ le prix du téléphone que je payerais chaque mois. Abasourdie par cette offre je lui demande de répéter et je lui demande à plusieurs reprises confirmation de ce que je viens de comprendre ce qu'il fait tout en me rassurant.

Je décide alors de m'engager, persuadée d'avoir fais une très belle opération...
Je ne reçois pas d'email, ni de courrier m'informant de ce changement d'abonnement ni de cette offre que j'ai accepté au téléphone. au bout de quelques jours je reçois bien l'iphone avec un courrier auquel est attaché ma nouvel puce. Rien n'est indiqué concernant cette offre.

A la fin du mois, mon compte bancaire est à découvert, je m'aperçois à ma grande surprise que 590€ ont été prélevés sur mon compte correspondant très certainement au prix de l'Iphone. Je décide de contacter le service client qui dans un 1er temps m'explique que c'est une erreur et que je serais remboursée aux bout de quelques semaines. Niet ! aucun remboursement ne se produit, je décide de rappeler et la on m'explique que mon délai de rétractation est passé, que je ne serais pas remboursé et que si je souhaite résilier je dois payer 100€ de frais de résiliation.

Face à cette injustice que je me prend de plein fouet, je souhaiterais savoir si possible quelles options ai-je à disposition pour me faire rembourser? Comment puis-je quitter cette société d'[Message Modéré]? puis-je interdire à ma banque le prélèvement automatique?

Je vous remercie infiniment de toute aide qui puisse m'être apportée.

Bien cordialement.
Randa

27/04/2015 17:51

Bonjour

Avis a tous les utilisateurs qui ont de la famille en outre-mer ne prenez pas de forfait virgin mobile, les sms et les mms ne sont pas compris dans les forfaits en illimités, je viens d'en avoir la confirmation, puisque j'ai moi même été facturé, après envoi de ceux ci

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