bonjour j ai ete mit en rj le 12JANVIER 2011
EN LJ LE 21 DECEMBRE 2011 la banque me demande leur créance en s appuyant sur la caution solidaire je voudrai avoir des information et que puisje faire sur mon dossier et quel son mes recour
j ai ete en relation avec guillaume sur ce cite mais je n est jamais obtenu de réponse de sa par je lui fournie tous les document qu il ma demander mais sen reponse c est pas tres proff mais je compte sur quel qun qui sera en messure de me venir en aide cordialement dinis
j ai ete en relation avec guillaume sur ce cite mais je n est jamais obtenu de réponse de sa par je lui fournie tous les document qu il ma demander mais sen reponse c est pas tres proff
Sur ce site vous n'avez pas que des professionnels ! Pire il y a des escrocs, évitez de fournir des documents même copie pour éviter l'usurpation d'identité !
Bonne chance.
BONJOUR
je vient de voir votre mail suis assez surprit du message finalement les escrot son parmit vous comme d autre cite pouvez vous au moin me dire quel personne serai dans la messure de me venir en aide merci a vous de votre gentillesse d avoir prit le tempt de me repondre c est tres gentil cordialement dinis
Rugbys est une grande habituée de ce site , et bien compétente
Donnez le lien de votre : relation avec guillaume sur ce cite