Problème avec INTRUM JUSTICIA

Publié le 08/07/2014 Vu 2617 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/07/2014 21:44

BONJOUR

j'ai effectué il y a quelques année un dossier de suredettement, dedans était comprise une dette avec ORANGE qu'à première vue aurait reprise ou prise INTRUM JUSTICIA, j'ai signé donc un accord de principe avec ceux ci pour régler ma dette mensuellement, je précise que ceux ci m'ont contacté un an après la date qui était prévu dans le dossier de surendettement, depuis je n'ai que des problèmes, j'ai réussi à payer les premières mensualités mais j'ai eu des problèmes et n'ai pu régler deu xmensualité celle de mai et juin) que j'ai régler au mois de juin par mandat. A ce jour je reçois encore une lettre me disant qu'ils vont me remettre devant le tribunal zet que je dois régler la totalité, je suis abasourdie, aucun moyen de communicaiton avec ses gens, il harcèle, menace, alors quà ce jour je suis à jour justement dans mon échéancier, vraiment que puis je faire, je suis à bout avec eux, merci de votre réponse

07/07/2014 10:46

XXX
D'une manière générale, retenir que la réception d'une lettre simple, ie non adressée par Lettre recommandée, équivaut à n'avoir rien reçu.

07/07/2014 12:24

bonjour
merci au Médiateur dans ce cas de me donner un numéro non surtaxé car de l'étranger je ne peux téléphoner et m'expliquer pourquoi personne ne répond jamais aux mails que j'envoi de puis le site même ou tout y figure numéro de dossier compris
cordialement

07/07/2014 12:27

Merci Altaya

07/07/2014 16:58

Intrum Jusiticia

je vous écris ou en interne sur le Site d'Intrum ?

cldt

08/07/2014 10:43

Bonjour

Message envoyé

merci

cldt

08/07/2014 11:49

pas etonnant que ça continue de fonctionner leurs arnaques..
steffie ne parle que des relances tardives (sans doute prescrites) d'intrum mais apparemment pas du decompte d'orange qui aurait du lui etre fourni sans intermediaire et des justifications reelles et legales de ces relances.

08/07/2014 11:59

Jibi7
la dette d'orange au moment de mon dossier de surendettement était déjà chez Intrum justicia mais effectivement ceux ci ont pris contact avec moi un an après et je n'ai pas eu de décompte d'orange

08/07/2014 15:55

Le hasard faisant parfois bien les choses, vous lirez sans doute avec intérêt l'article de Me Goudard a l'accueil de ce site
http://www.legavox.fr/blog/maitre-jerome-goudard/armes-juridiques-face-abus-certaines-15503.htm

08/07/2014 16:22

Merci pour l'info Jibi7, mais dans mon cas celui ci fait parti d'un dossier de surendettement et j'ignore si cela est applicable

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter