acusation de viol par mais niése

Publié le 02/06/2011 Vu 2241 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/05/2011 01:45

voila je me presente je mapelle jordan jai 19 ans
depui 2006 je vie un cauchemar mes 2 niese macuse de viol!!
je vais expliquer tous part le comencement voila ma premier niece avé a lepoque 11ans ou on ma acuser de lavoir violer avent que lafaire ne va juska la justice ma soeur ma insulter comme un violeur et ken la petite comencer a dire la veriter ma soeur lui crié desu et 2 jour apré mon otre niece macuser ausi de viol il a falu 3 mois avent que laffaire ne va jusqua la justice de la jai eter expertiser par un spy et de la jai eter 24h en garde a vue les pire 24h de ma vie jai eter traiter plus ba que terre pointer du doit comme un violeur de la jai u une confrontation avec les petite coment vous dire se que jai resenti ... je ne peut pas decrire cette emotion cette tres dure pour moi ken les 24h de garde a vue eter finie je sui rentré cher moi 1 mois apré une de mai niése et venu a la maison en pleurent et en me disent quel eter desoler quel avec mentie!! je lui et pardoné ( ses quen meme ma niése je savai pas coment reagir) mon otre niéce ne vouler pu entendre parler de moi 6 4 ans et demi se son ecoulé sens nouvelle de cette afaire . mai ia une semain jai recu une convocation au tribunal pour viola agresion sexuelle ect.. je suis tomber de larme je pensé que tous sa eter fini que cela ne me suivé javer tous perdu mon ex conpagne ma famille mai amie et la quent je refait ma vie sa revien! je sui paser devent un procureur je lui et expliquer que je naver rien fait et la il maprend que dens la vertion des fait il a u une jeux qui a tourner mal que avent de lavoir violé je laver toucher la poitrine ect... mai voila je me rapelle qu un jour jai jouer a un jeux avec ma niéce et que en jouent en me diser que elle aver un plus grose poitrine que ma copine et moi jaiter jeune je ne penser pas du tous a mal je le toucher en lui disen que c t faux mai je ne penser pas a mal pas du tout . de la ken le procure ma dit sa je lui et dit que oui ceté vraie mai que je ne penser pas du tous a mal . le procureue ma citer mai acustion et de la ma dit que ma 2eme niéce soutener sa plinte jai eter tres surpris je ne saver pu koi faire je leur et dit que se neter pas moi que javer rien fait la veriter quoi. sa fait que resulta je sui mi en examen et je sui sou controle judiciaire a la fin mon avocat ma atrapé en me disent que sa sera parole contre parole si les petite ne dise pas la veriter il ma dit que si il gagne je risque 10 ans de prison!!

26/05/2011 01:49

et voila je ne ses pu koi faire je craque ma fiancer atend mon future boutchou je nais pas envie de les perdre je ne veut pas aler en prison pour des chose que je nais pas comi aider moi svp jai plus envie de rien jai peur de dire a ma fiancer que je sui acusé dun truc comme sa jai peur je sui perdu ...

26/05/2011 03:37

Allez voir un avocat, parce que, par écrit, entre les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation, votre pavé est illisible

02/06/2011 16:11

Cher Monsieur,

Prenez grand soin de préparer minutieusement votre défense avec votre avocat.Tous les détails comptent.Les attouchements ne sont pas jugés de la même façon que le viol.
__________________________
Jean-Yves TRENNEC, Avocat.
www.scp-arents-trennec.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter