Il a pris 2 ans ferme après ma plainte et je regrette

Publié le 24/06/2016 Vu 1477 fois 12 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/06/2016 09:16

Puis je faire appel moi pour l aider à sortir de là car malgré tout je l'aime

23/06/2016 09:21

non

23/06/2016 09:23

Je ne peux rien faire :(

23/06/2016 09:50

vous plaisantez ? vous avez déclenché l'appareil judiciaire et maintenant vous le regrettez ? fallait réfléchir avant ?! il est en prison ce n'est pas pour rien ! repensez y ! laissez passer les 2 ans et vous verrez alors si vous l'aimez toujours !?

23/06/2016 17:50

Bonjour.
Les parties civiles ou victimes ne peuvent faire appel, ceci est réservé au Parquet ou aux condamnés.
Sachez que le condamné pourra bénéficier de nombreuses réductions de peine ainsi qu'une liberté conditionnelle à demi-peine, voire avant.
Je suppose que les faits reprochés étaient suffisamment graves pour une telle condamnation qui est punitive et éducative.
Ce n'est pas à vous de regretter la situation!

Modérateur

23/06/2016 18:39

bonjour,
le retrait de plainte n'arrête pas l'action publique.
la peine prononcée par le tribunal est fonction du délit commis et de la personnalité du prévenu.
que vous l'aimiez ne change rien à la sanction prononcée par le tribunal.
salutations

23/06/2016 19:07

Bonjour,
C'est la spirale habituelle des violences conjugales où la victime aime son bourreau et trouve normales et justifiées ces violences....
L'incarcération et le jugement cassent cette spirale malsaine.
Bon courage.

23/06/2016 21:18

pffff cela va lui faire le plus grand bien de réfléchir à ce qu'il a fait

24/06/2016 10:11

Bonjour oui violence conjugale pendant 1 an et on me reproche ma plainte sa famille etc

24/06/2016 10:17

Bonjour
Ne culpabilisez pas il ne l'a pas volé cette sanction

24/06/2016 10:19

Oui mais cest pas facile il est papa de 2 enfant d'une première union et je sais que à sa sorti il se vengera et du coup jangoisse

24/06/2016 10:24

Je le sais bien et j'y pensais , si vous le pouvez vous avez intérêt à déménager avant et à ne pas divulguer votre nouvelle adresse à son entourage

24/06/2016 12:17

Bonjour,
C'est INCROYABLE ! si la justice ne fait rien suite à nos plaintes on crie on s’étouffe!! si elle agi on le regrette.
j'ai l'impression que vous attendiez votre mort pour ensuite porter plainte. Il faudra choisir entre l'amour ou se faire tuer en laissant des enfants derrière....

Changer vite d'adresse voir de ville...et fermer votre page facebook si vous en disposez puisque vous parlez de craintes de représailles à sa sortie.
Bon courage!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1434 avis

249 € Consulter