Diminution de 600e pour une creation de contrat. Merci

Publié le 03/12/2013 Vu 1200 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/11/2013 11:38

Bonjour,
Je vous ecris pour vous poser une question a laquelle je n'ai trouve aucune reponse autour de moi ou sur internet.

Je travaille a ce jour et depuis presque deux ans dans un lieu parisien renome.
En tant que barmen.

Depuis pres d'un an et demi j'y occupe une place a temps plein puisque j'y travaille 5 jours par semaine du mardi au samedi soir.

Ayant ete en contrat extra depuis le debut.
Gagnant un forfait par soir de 100 euros soit en moyenne 2200 euros par mois.

Du jour au lendemain mon employeur qui est satisfait de mon travail mais pour des raisons de baisse des couts me fait la proposition suivante.

Accepter un CDI a 1600 e par mois ou devoir quitter l'entreprise.

Que puis je faire, quelle sont mes droits, en a t'il le droit sachant que je ne suis pas en extra par ci par la depuis 1 mois.
La periode etant particulierement mal choisie.

Dans l'attente de votre reponse.

Merci d'avance

29/11/2013 12:06

Bonjour,
Un contrat extra n'est rien d'autre qu'un CDD, si vous en avez eu plusieurs ou même un seul, il faudrait donc connaître le motif de recours mentionné sur chacun d'eux...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

29/11/2013 18:52

J ai au final une fiche de paye mensuel, donc CDD. Au total une quinzaine donc.
Qu entendez vous par motif de recours ? Je peux regarder et vous donner cette information.

Merci

29/11/2013 20:02