48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis chauffeur scolaire en cdi à temps partiel. L'élève que je prend du lundi au vendredi n'est pas allé en cours pendant une semaine pour cause de maladie.Je n'ai donc pas eu de travail pendant cette semaine.Mon employeur me dit que je ne serai pas payé pour cette semaine car je n'ai pas roulé, ai-je droit à avoir une indemnisation ,je n'ai pas demandé à rester chez moi sans travail. Merci de me renseigner
Bonjour,
Normalement, l'employeur a une obligation de vous fournir du travail pour l'horaire prévu et à la limite seul une mis en activité réduite (chômage technique) devrait l'en exonérer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
je vous remercie de votre information,c'est bien ce que je pensais.Je verrais ce qu'il en est quand je recevrai ma fiche de paie.
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux