mon mari a posé ses congés payés il y a plusieurs mois, et ils ont été acceptés. mais son employeur a annulé par mail ces congés d'été, pour "raisons de service" et a demandé à mon mari de les poser en juillet.
- mon mari a posé ces congés à cette période (fin juillet 1ere quinzaine d'aout) car notre assistante maternelle prends les siens à cette période,
- moi je travaille sur toute la période de l'été et mon employeur m'a demandé de prendre les miens en septembre,
- ce qui fait que nous n'avons plus de moyens de garde pour notre fils : et nous devons donc payer une deuxième assistante maternelle pour faire garder notre fils sur cette période,
- et en plus nous ne pouvons pas avoir de congés ensemble (l'employeur de mon mari lui demande de prendre ses congés en juillet, et moi je dois les prendre en septembre)
- je préférais que nous puissions tous les deux prendre en septembre. et que nous ne soyons pas obligés de payer une deuxième A.M.
que faire ? quel est le droit dans ce domaine ? l'employeur peut il annuler des congés pris il y a des mois au dernier moment?