9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
L'entreprise dans laquelle je travaille souhaite renouveller mon CDD (et je le souhaite aussi) seulement, je fini un vendredi et je ne signerais mon contrat que le Lundi, est ce problématique? Est ce qu'un délai de carence doit s'appliquer étant donné que le week end ne sera pas comptabilisé dans le contrat
Ou est ce que je suis en CDI lundi?
Merci d'avance
Superviseur
Bonjour,
Vous travaillez le week-end ?
Non l'entreprise est fermée le samedi et dimanche
Bonjour,
Vous dîtes avoir fini un vendredi et ne signerez que le lundi, nous sommes mercredi, il faudrait savoir ce qui s'est passé et de quelle date est le renouvellement mais en tout cas, vous n'aurez pas travaillé après le terme du contrat initial et la relation de travail ne se sera pas poursuivie après...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je fini ce vendredi et je ne signerais que lundi prochain c'est à dire le 8 juillet.
Donc si je comprends bien, ils ne pourront pas me faire re signé lundi?
Donc c'est à venir, je vous ai dit à peu près l'inverse de ce que vous voudriez qui soit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Excusez moi mais je n'ai pas compris
Je ne peux que répéter :
Il faudrait savoir [---] de quelle date est le renouvellement mais en tout cas, vous n'aurez pas travaillé après le terme du contrat initial et la relation de travail ne se sera pas poursuivie après...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter