Je travail en temps que électricien depuis bientôt 2 ans cela va faire bientôt 2 semaine que mes employeurs me font travailler moi ainsi que mon collègue chez eux (précision ils viennent d'acheter une maison) carrelage plainte à devoir faire le nettoyage es que je peu refusé ? Quand je rouspète ils me disent que de toute face je suis payé et je n ai rien a dire.
Cela peut constituer un abus de biens sociaux, qui est défini par l'usage abusif par le dirigeant de biens de la société à des fins exclusivement personnelles (véhicule, matériel, salariés utilisés pour des besoins étrangers à l'activité sociale
Vous pourriez leur rétorquer que si cela était su ce n'est pas vous qui auriez à redire sur de telles pratiques...
En tout cas, vous pourriez refuser d'accomplir des tâches trop éloignées de votre qualification...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.