48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, voici ma situation :
Mon contrat est un contrat d’apprentissage en CDD
De 16 mois et 27 jours (du 05/03/2012 au 31/07/2013)
Durée hebdomadaire du travail 39 Heures pour un salaire brut de 974€85.
J’ai épuisée tous mes jours de congés au mois de juillet, mais je n’ai d’ailleurs ni reçu fiche de paye ni versement de celle-ci (à cette date du 29/08/2013).
Toute fois mon employeur m’a fait parvenir mon solde de tout compte (d’un montant de 1037€91) ainsi que la feuille qui le mentionne mais ne le détaille pas.
Questions :
Je voudrais savoir si le solde de tout compte de : 1037€91 que j’ai reçu est correcte ?
Est-ce que celui-ci comprend ma fiche paye du mois de juillet ?
Merci d’avance de m’aider s’il vous plait.
Bonjour,
Même s'il est à durée prédéfinie, le contrat d'apprentissage n'est pas un CDD au sens du Code du Travail...
Le solde de tout compte doit détailler les sommes versées et devrait donc mentionner la période paie s'il y en a une...
Il faudrait éventuellement demander à l'employeur de fournir des explications...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre reponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux