fin d'arrêt d'accident de travail et quel est mon avenir

Publié le 16/03/2013 Vu 1484 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/03/2013 18:36

bonjour
je suis fonctionnaire dans la fonction publique depuis 22 ans et en 2006 j'ai été victime d'un accident du travail. Triple entorses de l'épaule droite. Suites à pas mal de douleurs j'ai eu une première intervention (myoplastie) et je suis passé devant un expert qui a reconnu les faits, m'a refait prendre mon travail et m'a fait octroyé une IPP de 15% avec des difficultés en fin de mouvements.
j'ai repris mon travail mais les douleurs se sont de plus en plus installées et devenaient presque invalidantes.
Je suis passé en commission à la DPMH et été reconnu travailleur handicapé avec demande d'aménagement de mon poste.
Comme les douleurs étaient de plus en plus fortes je me suis mis en arrêt en janvier 2011. J'ai vu un chirurgien qui m'a opéré en janvier 2012. Je suis passé juste après mon opération devant un expert pour faire débloquer les remboursements et prendre en charge mon arrêt d'AT par rapport à l'accident de 2006.
Pourquoi aussi longtemps entre l'arrêt et l'opération .
Pas prêt physiquement mais surtout mentalement par ce que ces arrêts ne me permettaient plus d epratiquer mon sport et autres activités. J'étais prof d'arts martiaux diplomé
Donc je viens de passer une visite avec un expert; comme j'étais en "fin de droit" des 5 ans d'IPP et surtout me dire que j'allais reprendre mes activités tout en reconnaissant que j'avais encore des difficultés de rotations mais que bon pour l'université il n'était "pas concevable" de prendre en charge cet arrêt AT mais qu'il allait essayé de me concerver mes 15% en sachant que le staux auraient changés en baisse.
Voila en gros titres ma triste expérience