bonjour,moi j'aimerais savoir comment je peut faire avec mes employés qui ne me respecte plus et qui refuse d'efectuer du travail que je leurs demande sous prétecste que ce n'est pas le leur par exemple vu que c la restauration au plongeur je lui demande de nettoyer le piano et les hottes,alor il refuse,et il crie sur moi en plein service tres fort alor que les clients sont en salle et qui ils entendent,je lui demande de se calmer mais il refuse car il le fait exprès,me traite de voleur a haute voix ,il passe 20 minute le midi et 20minute le soir pour préparer a manger dans son temps du travail sans le récupèrer comment faire donnez moi des réponses svp car je n'en peut plus avec eux car meme le serveur fait la meme chose car il me crie dessus et refuse de faire du nettoyage de salle car il me demande de prendre une autre personne pour le faire parce que lui c un serveur il est la que pour servir les plats et maintenant en plus ne veut plus préparer les apéritifs car il n'est pas barman en plus a chaque fois ils me parlent de les prudhomme donnez moi des réponses svp