9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,durant la période de mise à pieds conservatoire si une formation DIF était prévue et accordée ,est-ce que le salarié doit y assister ou bien ne doit il pas le faire étant donné que le contrat de travail est suspendu pendant la période de mise à pied.
Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir combien de temps elle devrait durer mais ce serait à exposer à l'organisme de formation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ça durée est de 2 jours ,et elle doit se terminer avant le jour de l'entretien disciplinaire .Merci
Je pense que dans ce cas vous pourriez aller à cette formation sous réserve de l'avis de l'organisme...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter