VOUS ET MOI DEPUIS 5 MOIS: DEJA 5000 CONSULTATIONS SUR CE BLOG !

Publié le Par Dr KAMWE MOUAFFO Vu 1 555 fois 3

Chers lecteurs, aujourd'hui, mon blog a passé le cap des 5000 consultations ... Merci à qui? !!! C'est naturel, je suis en joie: Seulement, je vous invite à me faire part de vos commentaires et à partager avec moi vos activités et actions en lien avec le droit africain. N'hésitez, j'attends de vous lire...

VOUS ET MOI DEPUIS 5 MOIS: DEJA 5000 CONSULTATIONS SUR CE BLOG !

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publié par Visiteur
16/08/14 15:34

Chère amie,
Je fais partie de tes humbles visiteurs sur ce blog dont l'apport dans la rédaction d'un ouvrage que je prépare sur les juridictions régionales africaines est non négligeable, notamment en ce qui concerne la Cour de justice de la CEMAC.
Amitiés.
E. Derlin Kemfouet Kengny

Publié par Dr KAMWE
20/08/14 18:30

Cher ami, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ce projet qui évoquera la CEMAC. J'espère qu'il avance bien. N'hésite pas, si je peux apporter une autre forme de contribution. Bonne suite à toi!

Publié par Visiteur
07/09/14 21:07

bonjour. J'aimerais savoir, au delà du renvoi préjudiciel, n'y-a -il pas d'autre mécanismes implicites de collaboration entre le juge national et le juge communautaire ? ne pourrons nous pas dire a certains égards qu'il existe un rapport hiérarchique entre le juge communautaire et le juge national ?

Publier un commentaire
Votre commentaire :