VOUS ET MOI DEPUIS 5 MOIS: DEJA 5000 CONSULTATIONS SUR CE BLOG !

Publié le 17/07/2014 Vu 1 897 fois 3
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Chers lecteurs, aujourd'hui, mon blog a passé le cap des 5000 consultations ... Merci à qui? !!! C'est naturel, je suis en joie: Seulement, je vous invite à me faire part de vos commentaires et à partager avec moi vos activités et actions en lien avec le droit africain. N'hésitez, j'attends de vous lire...

Chers lecteurs, aujourd'hui, mon blog a passé le cap des 5000 consultations ... Merci à qui? !!! C'est natur

VOUS ET MOI DEPUIS 5 MOIS: DEJA 5000 CONSULTATIONS SUR CE BLOG !

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

1 Publié par Visiteur
16/08/2014 15:34

Chère amie,
Je fais partie de tes humbles visiteurs sur ce blog dont l'apport dans la rédaction d'un ouvrage que je prépare sur les juridictions régionales africaines est non négligeable, notamment en ce qui concerne la Cour de justice de la CEMAC.
Amitiés.
E. Derlin Kemfouet Kengny

2 Publié par Dr KAMWE
20/08/2014 18:30

Cher ami, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ce projet qui évoquera la CEMAC. J'espère qu'il avance bien. N'hésite pas, si je peux apporter une autre forme de contribution. Bonne suite à toi!

3 Publié par Visiteur
07/09/2014 21:07

bonjour. J'aimerais savoir, au delà du renvoi préjudiciel, n'y-a -il pas d'autre mécanismes implicites de collaboration entre le juge national et le juge communautaire ? ne pourrons nous pas dire a certains égards qu'il existe un rapport hiérarchique entre le juge communautaire et le juge national ?

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.