9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
la caf suite a un controle me demande les bilans comptable de ma société / controle rsa.
a t'elle le droit ?
Dernière modification : 11/06/2025 - par maxite
@maxite: merci de relire les CGU du forum concernant les formules de politesse
Dans la présipitation j'ai oublier le bonjour.
Modérateur
bonjour,
l'octroi d'aides sociales comme le RSA doit remplir certaines conditions, en particulier de ressources que la CAF doit contrôler. Pour effectuer ce travail de vérifications, la CAF dispose de controleurs assermentés pour vérifier si la véracité des ressources déclarées par l'allocataire du RSA.
salutations
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Quelle est la structure sociale de votre entreprise.
Si vos revenus proviennent de cette dernière, la CAF n'a guère d'autres moyens pour en vérifier l'importance.
Modérateur
selon votre premier message, la CAF vous a déjà demandé les bilans comptables de votre société, soit vous les fournissez, soit vous refusez de les fournir et vous attendez la réaction de la CAF (suspension de votre RSA ?).
Ma société est une SARL . Merci.
Superviseur
Êtes vous salarié ?
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter